RDC : Le tribunal a notifié à la Cour Constitutionnelle qu’il se trouve “dans l’impossibilité” de lui transmettre le dossier Kamerhe

Le Tribunal de Grande Instance/Gombe, a dans une correspondance parvenue ce vendredi 19 juin dans la rédaction de l’INTERVIEW.CD, notifié à la Cour Constitutionnelle qu’il se trouve dans “l’impossibilité” de lui transmettre le dossier Kamerhe.

“A ce stade, mon greffe se trouve dans l’impossibilité de vous transmettre ledit dossier”, lit-on dans cette correspondance.

Il a précisé : ” Après audience publique et foraine du 11 juin 2020 à laquelle cette cause a été plaidée et prise en délibérée, un délai de 48 heures a été donnée à la Greffière pour réceptionner les notes des plaidoiries des parties civiles ainsi que la mise au propre de ses procès-verbaux d’audiences”.

Lire aussi

Procès 100 jours : La Cour constitutionnelle demande au TGI/Gombe de lui transmettre le dossier judiciaire de Vital Kamerhe

A en croire cette correspondance, le dossier se trouve déjà depuis samedi 13 juin au près du président de la Chambre.

Notons que cette réaction répond à la Cour Constitutionnelle qui leur avait demandé de lui transmettre le dossier judiciaire de Kamerhe.

Rappelons que le verdict du procès de Vital Kamerhe et consorts est attendu ce samedi 20 juin.

J.NK/L’INTERVIEW.CD