Nord-Kivu : le gouverneur Kasivita satisfait des avancés des travaux effectués par la SOCOC

Publicité sponsorisée

Carly Nzanzu Kasivita

Quelques jours après son retour à Goma, le gouverneur Carly Nzanzu Kasivita a dit à la presse ce jeudi 14 janvier 2021 lors d’une visite des chantiers routiers au Chef lieu de la province du Nord-Kivu qu’il est satisfait des avancés des travaux réalisés par la Société Congolaise de Construction (SOCOC).

Cette visite s’inscrit dans le cadre de la modernisation des voiries urbaines en province, prônée par le chef de l’exécutif provincial. Il a inspecté les routes, rues et avenues de Goma, achevées et celles en cours de construction sur fonds propres du gouvernement provincial du Nord-Kivu.

Accompagné des membres de l’organe délibérant en province et de quelques membres du gouvernement provincial et des responsables de l’entreprise SOCOC dont Vanny Bishweka et du Fonds Social de la République en province, le Chef de l’exécutif provincial a visité les quartiers Le volcan, Mikeno et Mabanga-Sud.

“C’est pour moi une occasion en tant que gouverneur de remercier cette population qui paie librement ses taxes et impôts afin de doter la province des infrastructures routières. Je suis épaté de la bonne qualité des routes que nous donne la SOCOC. C’est une société de dignes fils de notre province que nous encourageons à poursuivre avec cet élan”, a dit le gouverneur.

Le gouverneur Kasivita appelle les congolais à avoir la culture de vendre positivement l’image du pays via les innovations comme la SOCOC vient de le prouver que de se fier aux critiques qui ne profitent pas au pays.

 

Mérite BAHOGWERHE JEAN PAUL/L’INTERVIEW.CD

Publicité sponsorisée