Goma: un policier tué par strangulation par des inconnus

Publicité sponsorisée

ville de goma muhindo faustin police corps
Photos : Twitter PNC

La police congolaise est en deuil , le corps sans vie du policier Muhindo Faustin a été découvert le matin de ce dimanche 30 juin aux environs de 5 heures du matin, tué par strangulation, la police annonce déjà que les enquêtes ont été lancées.

Muhindo Faustin, c’est le nom du policier tué par strangulation par des inconnus, son corps a été retrouvé abandonné au quartier Mungunga au nord-ouest de la ville de Goma.

« Le policier décédé, son décès n’est pas lié aux manifestations d’aujourd’hui, il est mort la nuit par strangulation, les enquêtes sont ouvertes pour savoir de quoi est il mort réellement », précise le général Placide Nyembo, commissaire provincial de la police Nord-Kivu.

L’illustre disparu était le garde du corps du commandant provincial adjoint de la police judiciaire PNC Nord-Kivu .

Signalons que la ville de Goma se réveiller sous une psychose totale, des personnes en armes ont tenté attaqué la ville, c’est après l’appel des leaders de Lamuka demandant la population à une marche pacifique dans l’objectif de protester contre les invalidations des certains députés de Lamuka par la cour conditionnelle.

Justin KABUMBA.

Publicité sponsorisée