Dossier AFDC-A : “Ces arrêts de la Cour Constitutionnelle démontrent de quel côté se trouve la vérité “, (Néné Nkulu)

Après la décision de la Cour Constitutionnelle, Néné Nkulu, ministre de l’Emploi, travail et prévoyance a, dans un message posté sur son compte Twitter ce mecredi 17 juin affirmé que la Cour Constitutionnelle est du côté de la “vérité”.

Pour l’autorité morale de ce regroupement politique membre du Front commun pour le Congo (FCC), cette victoire prouve également que l’ AFDC-A reste “un et indivisible”.

“Ce n’est pas la victoire d’un camp contre un autre. C’est la victoire de l’AFDC-A qui reste un et indivisible. Nous rappelons à tous nos députés nationaux et provinciaux leur devoir est de travailler davantage pour les besoins de la population qui ont toujours été leurs priorités “, lit-on dans son compte twitter.

La Cour Constitutionnelle a prononcé son arrêt ce mercredi 17 juin tout en affirmant qu’il s’agit d’un “conflit de leadership” et elle s’est dit incompétente de traiter ce dossier.

Sur ce, aucun membre de l’AFDC-A aile Néné Nkulu perdra son mandat à l’Assemblée nationale, contrairement à la requête du camp Modeste Bahati Lukwebo.

J.NK/L’INTERVIEW.CD