RDC: Pour le MS-G7 Martin Fayulu fait de l’escroquerie politique et de la duperie

RDC: Pour le MS-G7 Martin Fayulu fait de l’escroquerie politique et de la duperie

Tout est parti à travers une déclaration de la dynamique pour la vérité des urnes (DVU), de l’opposant Martin Fayulu qui s’est opposé à l’idée prônée par le camp Moïse Katumbi concernant la désignation du porte-parole de l’opposition.

Dans un communiqué publié ce vendredi 18 octobre 2019, le Groupe parlementaire MS-G7 recadre brutalement l’opposant Martin Fayulu et sa dynamique pour la vérité des urnes

“Par ailleurs, n’est-ce pas de l’escroquerie politique et de la duperie que, d’un côté nier l’existence des institutions et, de l’autre, maintenir ses élus au parlement ainsi que dans les assemblées provinciales et exiger la création d’un conseil national des réformes des institutions qui cohabiterait avec les mêmes institutions que l’on conteste? Y a t-il plus d’imposture que ce comportement absurde de vouloir une chose et son contraire à la fois?” écrit MS-G7.

La dynamique pour la vérité des urnes de Martin Fayulu s’est opposée à l’idée avancée par le camp de Moïse Katumbi concernant la désignation d’un porte-parole de l’opposition.

Numériquement, au parlement, c’est le regroupement de l’opposant Moïse Katumbi qui a plus des députés que d’autres regroupements de l’opposition.

Roberto Tshahe