RDC : l’UNC condamne fermement la fabrication récurrente des faux documents sur les réseaux sociaux (communiqué)

RDC : l’UNC condamne fermement la fabrication récurrente des faux documents sur les réseaux sociaux (communiqué)

Dans un communiqué daté du 10 décembre 2019, l’Union pour la nation congolaise (UNC) constate avec regret la multiplicité de faux documents sur la toile au nom du parti.

“L’Union pour la nation congolaise (UNC) constate avec amertume la multiplication des faux documents sur les réseaux sociaux attribués à l’UNC et a son président national par un réseau des inciviques à la recherche du sensationnel “, rapporte le communiqué parvenu à L’INTERVIEW.CD.

D’où le parti à Vital Kamerhe dément formellement le communiqué de presse publié le 10 décembre, faisant foi au retrait de confiance au vice-premier ministre et ministre du budget Jean Baudouin Mayo, et promet de déférer les auteurs devant les juridictions compétentes.

“…l’UNC s’engage à ne ménager aucun effort pour identifier ce réseau malveillant afin de le déférer devant les instances compétentes “, indique le même communiqué signé par le porte-parole de l’UNC, Gabin Lulendu.

Ainsi, le parti membre du regroupement Cap pour le changement (CACH) réitère la confiance à l’égard du VPM et ministre du budget Baudouin Mayo, chute ledit communiqué.

CKS, pourL’INTERVIEW.CD