RDC – Ligue I : Mazembe arrache la sainteté de Sanga Balende (6-1) à Lubumbashi

Publicité sponsorisée

Tp Mazembe

Le tout puissant Mazembe a imposé une discipline sportive à Sa majesté sanga Balende de Mbujimayi, en le battant sur le note de 6 buts à 1, ce jeudi 12 décembre 2019, à Lubumbashi.

Une victoire écrasante pour les hommes de Pamphile Mihayo qui ont ouvert le score grâce à Jackson Muleka et réussi a double avant d’être imité par Isaac Tshibangu.

Patou Kabangu et Christian Koffi Kouame ont marqué chacun un but pour totaliser le carton plein infligé aux saints et ors de la ville de Mbujimayi.

L’unique but de Sanga Balende a été inscrit par Matafadi Mazewu sur penalty, consécutif à un contrôle de la main en pleine surface de réparation des corbeaux par Kabaso Chongo.

Ainsi, Mazembe confirme sa bonne forme en championnat national de football de la République démocratique du Congo, grâce à ce précieux succès qui le maintien en tête du classement provisoire avec 32 points après 12 matchs joués.

Sanga Balende avec 9 unités dans sa gibecière jouera face à l’AS Maniema Union, le dimanche 15 décembre 2019, au Stade Kashala Bonzola de la ville de Mbujimayi.

DM

WhatsAppFacebookTwitterTelegramMessengerShare

Publicité sponsorisée