RDC: L’état de santé de Vital Kamerhe est stable mais nécessite un suivi médical approprié et permanent (UNC)

Publicité sponsorisée

kamerhe_vital_malade_sante
Vital Kamerhe a géré le programme d'urgence des 100 premiers jours dans lequel il y a des soupçons de corruption

Après avoir été évacué en urgence vers un centre hospitalier de la ville, les cadres de l’Union pour la Nation Congolaise (UNC) ont dans un communiqué dont une copie est parvenue ce lundi 24 août dans la rédaction de L’INTERVIEW.CD, rassuré que l’état de santé de Vital Kamerhe, le président national de leur parti est stable mais nécessite un suivi médical approprié et permanent.

« Nous venons d’échanger, il y a quelques instants, avec les médecins qui le soignent et tenons à informer les cadres, militants, sympathisants, l’opinion nationale et internationale que son état de santé est stable mais nécessite un suivi médical approprié et permanent », lit-on.

Par ailleurs, ils ont remercié les autorités du pays pour avoir intervenu avec diligence afin de permettre son déplacement vers une structure sanitaire adéquate.

Notons que plusieurs sources concordantes attestent qu’il souffrait de la tension artérielle et qu’il serait également atteint du Covid-19.

Il sied de rappeler qu’il est en prison depuis le 08 avril dernier et c’est depuis le 20 juin dernier qu’il avait été condamné à 20 ans des travaux forcés pour détournement des deniers publics.

J.NK/L’INTERVIEW.CD

WhatsAppFacebookTwitterTelegramMessengerShare

Publicité sponsorisée