RDC : le Chef de l’État ordonne la réhabilitation du stade des martyrs

Publicité sponsorisée

Ilunkamba va visiter le stade des Martyrs

Au cours de la 47è réunion du conseil des ministres tenue le vendredi 04 septembre par vidéoconférence, le président de la République démocratique du congo Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo a instruit le gouvernement de la République à réhabiliter le stade des Martyrs de la Pentecôte.

Cette décision est tombée à l’initiative du chef de l’État congolais qui a souhaité de doter le stade des Martyrs d’une belle robe afin de se conformer à l’exigence de la fédération internationale de football association (FIFA) qui répondra aux standard internationaux pour éviter toute sanctions à l’encontre du pays.

À en croire le compte rendu, le conseil des ministres a décidé de réactiver le dossier relatif qui est en souffrance aux fins du parachèvement dans une délai raisonnable des travaux de modernisation du stade des Martyrs de Kinshasa.

Ce stade est parmi ceux figurant sur la liste des sanctions de la FIFA compte tenu de son état surtout de la pelouse qui est déjà presque hors des normes internationales.

Heavan/L’INTERVIEW.CD

WhatsAppFacebookTwitterTelegramMessengerShare

Publicité sponsorisée