RDC : Jolino Makelele a informé le Conseil des modalités pratiques pour la diffusion des compétitions sportives à huis-clos

Publicité sponsorisée

Jolino Makelele

Jolino Makelele, ministre de la Communication et Médias a au cours de la 51ème réunion du conseil des ministres informé les membres du gouvernement des modalités pratiques convenues entre les ministres des Sports, de la Santé, des Finances, du Budget pour la diffusion des compétitions sportives à huis-clos.

« Le principe de la retransmission des compétitions par la Télévision et la Radio Nationale selon les modalités usuellement appliquées a été confirmé », indique le compte rendu du conseil des ministres.

En outre le ministre de la Communication et Médias a également informé le Conseil du fait que le non-paiement des factures échues ou des arriérés CAF va impliquer la non participation des Léopards aux compétitions et la non retransmission radio-télévisée de celles-ci.

Par ailleurs, ils ont pu aborder les questions sanitaires et de promotion liées à l’organisation.

Il sied de rappeler que la Linafoot avait repris le vendredi 02 octobre après plusieurs mois de suspension, suite à la pandémie du Covid-19.

J.NK/L’INTERVIEW.CD

WhatsAppFacebookTwitterTelegramMessengerShare

Publicité sponsorisée