RDC : Franck Mulaja salue la conversion de Marie-José ex-MJ30 et l’appelle à prendre du temps avant de continuer sa carrière




Franck Mulaja

La conversion de Marie-José ex MJ30 dans la musique de gospel n’a pas laissé indifférente les musiciens chrétiens de la République démocratique du Congo.

Dans un message relayé ce mardi 25 février sur sa page Facebook, l’artiste musicien et responsable du ministère de l’écho d’adoration, Franck Mulaja a loué Dieu pour la conversion de la Sr Marie-José.

“Il y a une fête au ciel lorsqu’une âme se convertit à Christ. La communauté chrétienne congolaise est dans la joie d’apprendre la conversion de notre soeur bien-aimée Marie Josée. Que Dieu bénisse le pasteur Noëlla Lumande et maman Mimie pour le travail abattu, que la gloire revienne au seigneur Jésus Christ le sauveur de l’humanité “, a écrit Franck Mulaja.

Par ailleurs, Franck Mulaja a donné quelques conseils à la désormais musicienne chrétienne.

“Notre petit conseil à notre soeur est de prendre du temps au pied du seigneur pour être affermie dans ses voies, et ainsi continuer la carrière qui désormais doit servir à la gloire de Dieu “, a-t-il conseillé.

Rappelons qu’après la cérémonie de son baptême, la sr Marie-José a déclaré ce qui suit: “J’ai le don, je vais l’exercer pour la gloire de Dieu. Je vais maintenant faire des albums pour la gloire de Dieu. Je vais continuer à chanter. Maintenant, c’est Jésus qui aura la gloire et les gens seront édifiés, maintenant je vais vraiment commencer ma carrière “, a dit Marie-José (MJ30).

Roberto Tshahe