RDC: D. Shekomba annonce la mobilisation effective de la population pour mettre fin à l’escroquerie électorale “FCC-CACH”

L’alliance entre le front commun pour le Congo et leCappour le changement ne cesse de susciter des réactions du jour au jour.
Dans un message relayé sur son compte twitter ce dimanche 15 mars 2020, l’ancien candidat président de la République, Daniel Alain Shekomba a annoncé la mobilisation effective de la population pour mettre fin à ce qu’il qualifie de l’escroquerie électorale “FCC-CACH”
Lire aussi
RDC – nominations au portefeuille : F.Tshisekedi et J.Kabila se sont mis d’accord pour la “dépolitisation” des entreprises publiques
“La mobilisation du peuple congolais contre le “campsde la honte” et de l’escroquerie électorale “FCC-CACH” est déjà effective et elle va s’intensifier pour mettre fin à cette escroquerie. Nous sommes déterminés à conquérir notre dignité et notre liberté.” Daniel Alain Shekomba.
Par ailleurs, le président de la République Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo et son prédécesseur Joseph Kabila Kabange se rencontrer le jeudi 12 mars dernier à kinkole, ils ont également parlé de la coalition FCC-CACH. Plusieurs décisions ont été prises lors de cette rencontre.
Roberto Tshahe