RDC: D. Shekomba annonce la mobilisation effective de la population pour mettre fin à l’escroquerie électorale « FCC-CACH »

Publicité sponsorisée

Felix et Kabila

L’alliance entre le front commun pour le Congo et le Cap pour le changement ne cesse de susciter des réactions du jour au jour.

Dans un message relayé sur son compte twitter ce dimanche 15 mars 2020, l’ancien candidat président de la République, Daniel Alain Shekomba a annoncé la mobilisation effective de la population pour mettre fin à ce qu’il qualifie de l’escroquerie électorale « FCC-CACH »

Lire aussi 

RDC – nominations au portefeuille : F.Tshisekedi et J.Kabila se sont mis d’accord pour la “dépolitisation” des entreprises publiques

« La mobilisation du peuple congolais contre le « camps de la honte » et de l’escroquerie électorale « FCC-CACH » est déjà effective et elle va s’intensifier pour mettre fin à cette escroquerie. Nous sommes déterminés à conquérir notre dignité et notre liberté. » Daniel Alain Shekomba.

Par ailleurs, le président de la République Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo et son prédécesseur Joseph Kabila Kabange se rencontrer le jeudi 12 mars dernier à kinkole, ils ont également parlé de la coalition FCC-CACH. Plusieurs décisions ont été prises lors de cette rencontre.

Roberto Tshahe

WhatsAppFacebookTwitterTelegramMessengerShare

Publicité sponsorisée