RDC – Coronavirus : sauf changement, F. Tshisekedi va annoncer ce mercredi d’autres mesures en rapport avec l’épidémie (Vital Kamerhe)




Felix Tshisekedi

Comme annoncée au début de la journée, une réunion d’urgence a eu lieu ce lundi 23 mars à la présidence de la République pour discuter sur une possibilité d’isoler la ville de Kinshasa des autres provinces.

Quant à ce, le président de la République Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo va s’adresser à la nation pour la deuxième fois en ce mois ce mercredi 25 mars, pour annoncer d’autres mesures en rapport avec la pandémie de Coronavirus, sauf changement, selon un message relayé par son directeur de cabinet Vital Kamerhe.

Lire aussi

RDC- Coronavirus : Le chef de l’État Félix Tshisekedi va présider une réunion d’urgence ce lundi, sur la possibilité d’isoler la ville de Kinshasa

Plusieurs autorités ont pris part à cette réunion à l’exemple du premier ministre, la présidente de l’Assemblée nationale, le président du sénat, le ministre de la santé et le gouverneur de la ville de Kinshasa pour ne citer que cela.

Personne n’a été autorisé de parler de ce qui a été dit au cours de ladite réunion car c’est le président de la République qui prendra la parole ce mercredi pour s’adresser à la nation.

Roberto Tshahe