RDC – convocation de V. Kamerhe au Parquet Général : l’UNC parle “d’un acharnement et d’une campagne de diabolisation ” (déclaration)

RDC – convocation de V. Kamerhe au Parquet Général : l’UNC parle “d’un acharnement et d’une campagne de diabolisation ” (déclaration)

Le directeur de cabinet du Chef de l’État congolais, Vital Kamerhe est attendu au Parquet Général de Kinshasa/Matete ce lundi 06 avril 2020.

À ce sujet, le parti politique Union pour la Nation Congolaise (UNC) s’est réunie pour statuer sur la question.

Aussitôt, l’UNC dit avoir noté avec regret ce qu’elle qualifie “d’acharnement et de campagne de diabolisation” à l’égard de la personnalité de leur président national.

Lire aussi

RDC – Travaux 100 jours : Vital Kamerhe invité au parquet de Kinshasa/Matete ce lundi

“L’UNC note avec regret, l’acharnement et la campagne de diabolisation par certaines officines en mal de positionnement sur la personnalité de Vital Kamerhe aussi bien sur les médias que sur les réseaux sociaux, et ce, depuis plusieurs jours “, peut-on lire dans les lignes d’une déclaration politique rendue publique après cette rencontre et dont une copie est parvenue à la rédaction de L’INTERVIEW.CD.

Tout en saluant l’État de droit au pays, le parti cher à Vital Kamerhe dit être déterminé à mettre hors d’état de nuire, par toutes les voies de droits, quiconque qui est impliqué dans cet acharnement.

Rédaction L’INTERVIEW.CD