RDC-consultations : Les anciens candidats aux élections présidentielles de 2018 et les regroupements politiques dont G7 vont être reçus par Tshisekedi

Publicité sponsorisée

Félix Tshisekedi

Le Chef de l’Etat, Félix Tshisekedi poursuit ce jeudi 05 novembre les consultations telles qu’annoncées lors de son discours du vendredi 23 octobre dernier.

En ce qui concerne cette journée, il va recevoir les candidats malheureux aux élections présidentielles de 2018 dont Marie Josée Ifoku, Théodore Ngoyi, Noël Tshiani, Seth Kikuni, Gabriel Mokia, Kin Kiey Mulumba ainsi que les regroupements politiques dont G7 de Moïse Katumbi.

Le Monseigneur Tharcisse Tshibangu est également annoncé comme personnalité à être consultée ce jour.

« Le président de la République reçoit ce jeudi quelques regroupements et personnalités parlementaires, le groupe parlementaire G7, la fédération des commissionnaires de diamant », a écrit Tina Salama, porte-parole adjointe du Chef de l’Etat.

Notons que ces consultations initiées par Félix Tshisekedi ont pour objectif de récueillir les opinions de différentes personnalités politiques et sociaux en vue de créer une union sacrée.

J.NK/L’INTERVIEW.CD

Publicité sponsorisée