RDC : Après sa libération de la prison, Thierry Taeymans, DG de la Rawbank jette l’éponge

RDC : Après sa libération de la prison, Thierry Taeymans, DG de la Rawbank jette l’éponge

Dans un communiqué daté du 24 mars 2020, la RawBank indique que son directeur général Thierry Taeymans a démissionné la tête de cette institution bancaire.

“La RawBank porte à la connaissance de sa clientèle et de ses partenaires M. Thierry Taeymans a sollicité un repos de convenance personnelle…Le conseil d’administration a pris acte de cette demande “, peut-on lire dans ledit communiqué.

Interpellé et incarcéré pour enquêter sur les fonds d’appui au programme de 100 jours du Chef de l’Etat Félix Tshisekedi, juste après sa libération le DG de la Rawbank Thierry Taeymans a sollicité un repos pour rausons de convenance personnelle, selon le même communiqué.

Lire aussi

RDC : Thierry Taeymans, DG de la RawBank remis en liberté provisoire

Rappelons qu’il y a eu une vague d’interpellation et arrestation des plusieurs opérateurs économiques en RDC en relations avec l’exécution et la gestion des fonds du financement du programme de 100 jours initier par Felix Tshisekedi dont les soupçons des corruptions et malversation qui secouent la RDC, et la fameuse finition des travaux de constructions des saut-mouton.

L’indien Mustafa Rawji a été désigné par le conseil d’administration comme nouveau DG de la RawBank.

Rédaction L’INTERVIEW.CD