Physical Address
304 North Cardinal St.
Dorchester Center, MA 02124
Physical Address
304 North Cardinal St.
Dorchester Center, MA 02124

L’honorable député national membre du mouvement pour la libération du Congo (MLC) Jean-Jacques Mamba a déposé depuis mercredi 13 Mai dernier une pétition contre le premier vice président de l’Assemblée nationale Jean-Marc Kabund que 62 députés ont signée favorablement pour sa destitution.
Joint ce jeudi 14 mai par L’INTERVIEW.CD, Yve Kitumba, secrétaire national du parti cher à Jean-Pierre Bemba soutient la démarche de son camarade du parti car « le Congo mérite des dirigeants qualifiés ».
Lire aussi
« La politique est réservée à l’élite. Je souscris à la démarche parlementaire de Jean-Jacques Mamba pour la destitution du premier vice-président de l’Assemblée nationale », a t-il déclaré.
Toujours dans le même registre, Yve Kitumba estime que la classe politique congolaise est caractérisée par l’incompétence et le manque de vision.
« Le Congo mérite des dirigeants qualifiés. L’incompétence et le manque de vision caractérisent depuis quelques temps notre classe politique. Le développement de notre pays est aussi tributaire de la qualité des dirigeants », a t-il conclu.
D’jessy M’boma/L’INTERVIEW.CD