Lubumbashi : Début réussi de l’Open Expérimental de Beach-volley

Publicité sponsorisée

Volleyball du Haut-Katanga

Après avoir organisé, samedi 11 juin dernier à Lubumbashi un séminaire de remise à niveau sur le Beach Volleyball pour athlètes, arbitres et cadres techniques par la Ligue de Volleyball du Haut-Katanga en collaboration avec l’Entente de Beach-volley de Lubumbashi, un open expérimental a vécu ce dimanche 12 juin au Complexe la Plage à Lubumbashi.

Au total, quatre matchs se sont joués dans les deux versions. Chez les dames, la paire Bibiche Moninga et Sahara Yombo a battu la paire Ursule Bilaini et Rebecca Mbula 2 Set 0 soit (21-15, 21-12).

Tandis que la paire Mimie Itono et Aurore Mwehu a battu 2 set 1 la paire Tendresse et Benitha soit (21-18, 19-21, 15-12).

Lire aussi

Lubumbashi : La Ligue Provinciale de Volleyball du Haut-Katanga organise un séminaire de remise à niveau sur le Beach Volley

Chez les Messieurs, le premier match voyait la victoire de la paire Patrick Misano et Guellord Kadima devant la paire Corneille Mpoyi et Hardi Kilayi 2 set 0 ( 21-10, 21-23) et enfin la paire Peter Munoni et Jonathan Mulapwa s’est incliné 2 Set 1 face à la paire d’Idriss Yambissa et Tshitshi Tshitende ( 13-21, 21-13 et 12-15).

Une satisfaction pour la le comité de la ligue provinciale de Volleyball du Haut-Katanga qui promet d’améliorer dans les jours qui suivent.

Jean-Robert Djema/L’INTERVIEW.CD

Publicité sponsorisée