Linafoot D1 : L’US Tshinkunku accroche DCMP à Lubumbashi

Publicité sponsorisée

L'US Tshinkunku accroche DCMP

Opposé au Daring Club Motema Pembe de Kinshasa ce dimanche 12 juin, l’Union Sportive Tshinkunku a été tenue en échec par un score de 0-0 au stade Kibassa Maliba de la Kenya à l’occasion de la dernière journée de la phase aller du championnat national de la ligue 1.

Les hommes du coach Patrick Mahindu ont tenu jusqu’au bout et ont raté certaines occasions de score dès la première période. Étienne Matiaba qui recevait un centre de la gauche vers la droite a obligé le portier de DCMP de se plonger pour capter le ballon au second poteau. Quelque minutes après, le latéral droit Bwenza Losso a vu son tire finir sa course au petit filet.

C’est sur le score de 0-0 partout que l’arbitre du jour renvoie les deux équipes aux vestiaires.

La seconde partie n’a pas changé le marquoir du stade Frédéric Kibassa Maliba, malgré quelques changements effectués de part et d’autres et quelques occasions de but. Les deux formations se quittent sur un nul de 0-0.

Ce score permet à l’équipe de Tshinkunku de terminer à la 17 ème position avec 15 points. Les corbeaux ont atteint leurs objectifs qu’ils se sont fixés bien longtemps cette saison.

 

Jean-Robert Djema/L’INTERVIEW.CD

Publicité sponsorisée