Kinshasa : une bande de circulation de l’avenue du Tourisme va être fermée pendant 30 jours, suite aux travaux de la Regideso

Publicité sponsorisée

Office de RouteKasaï Central

Le gouverneur de la ville de Kinshasa, Gentiny Ngobila a dans un communiqué signé ce mercredi 31 mars, annoncé que suite aux travaux de la Regideso, une bande de circulation de l’avenue du Tourisme va être fermée pendant 30 jours, à partir de ce jeudi 01 avril.

A en croire Gentiny Ngobila, la Regideso va procéder à la pose d’une conduite en fonte ductile de 1800 mm de diamètre à partir du captage des eaux du fleuve, en cours de construction sur le terrain Regideso à côté de l’hôpital sur 300 mètres et va traverser ensuite cette avenue pour entrer dans le camp Tshatshi.

Selon le gouverneur de la ville de Kinshasa, l’avenue du Tourisme côté fleuve sera fermée sur 400 mètres à partir de l’hôpital de la Rive et allant vers Pompage.

Il a par ailleurs rassuré que les dispositions vont être prises par la Regideso et les services de la ville pour la régulation du trafic sur ce tronçon.

J.NK/L’INTERVIEW.CD

Publicité sponsorisée