Haut-Katanga : L’Union Sacrée travaille d’arrache-pied pour réélire Félix Tshisekedi en 2023

Haut-Katanga : L’Union Sacrée travaille d’arrache-pied pour réélire Félix Tshisekedi en 2023

Le coordonnateur provincial de l’Union Sacrée de la Nation sensibilise ses membres pour la réélection de Félix Tshisekedi en 2023.

Le Coordonnateur de l’Union Sacrée dans le Haut-Katanga, Jacques Kyabula Katwe a réuni les membres des partis politiques et associations de cette famille politique soutenant le Président de la République pour étudier les modalités de la réélection de Félix-Antoine Tshisekedi à la tête du pays, a-t-on appris ce jeudi 19 janvier 2023.

En étant coordonnateur de l’Union Sacrée dans le Haut-Katanga, Jacques Kyabula voulait sensibiliser les membres de l’Union Sacrée à cravacher pour leur candidat président, en prévision des élections du mois de décembre.

Tous les membres ont été invités à rester fidèles au Chef de l’État et à travailler dans l’unité pendant cette année électorale afin de faire sa réélection une priorité.

À cet effet, Kyabula a demandé à tous de prêcher les œuvres du Chef de l’État actuel, unique arme fatale à même de vaincre ses adversaires.

Il a enfin demandé aux membres de l’Union Sacrée/Haut-Katanga à s’enrôler massivement, tout en mettant en garde les personnes qui ont attaqué à Lubumbashi le siège du parti politique AVC, membre de l’Union Sacrée.

Concernant l’Ordonnance Présidentielle nommant les animateurs de la petite territoriale, Kyabula Katwe a confirmé sa mise en application incessante car l’ordonnance du président de la République doit sortir ses effets et être exécutée sans autre forme de procès, a-t-il conclu.

Jean-Robert Djema/ L’INTERVIEW.CD