Haut-Katanga: le gouverneur kyabula a visité les travaux de construction de l’immeuble du barreau de Lubumbashi




Jacques Kyabula

Le gouverneur du Haut-katanga Jacques Kyabula Katwe a visité ce lundi 2 décembre 2019, la maison d’avocats du barreau de Lubumbashi chef-lieu de la province afin de s’enquérir de l’évolution des travaux.

A l’issue de cette visite guidée par le bâtonnier du barreau de Lubumbashi, le numéro un de la province a souligné que ce bâtiment accueillera certains avocats représentants d’office les citoyens et les hommes en uniforme sans moyens de payer les honoraires.

“ l’immeuble en construction va également abriter le pool des avocats commis d’office pour les citoyens et même les hommes en uniforme qui n’ont pas les moyens de payer les honoraires d’un avocat. Merci au bâtonnier Rose Ntumba Kaja pour la visite guidée de ce vaste chantier soutenu par son gouvernement ”, a dit Kyabula Katwe.

Signalons de même que pour le chef de l’exécutif provincial du Haut-Katanga, l’immeuble de 4 niveaux de la maison du barreau de la capitale du cuivre sera inauguré l’année prochaine sous réserve des changements qui peuvent intervenir.

Daniel Kambowa Bukasa