Démission de Kabund : La Fédération de l’UDPS/Kananga prend acte de la décision et apporte son soutien “indéfectible” au Chef de l’Etat

Publicité sponsorisée

UDPS KANANGA

A travers une déclaration datée du 20 janvier 2022 dont une copie est consultée par L’INTERVIEW.CD, l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social (UDPS/Kananga) a souligné apporté son soutien “indefectible ” au Président de la République Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo.

Prenant acte de la démission sur Twitter de Kabund-A-Kabund à la première vice-présidence de l’Assemblée nationale, l’UDPS/Kananga soutient entre autres les institutions du pays, les Forces armées congolaises, la PNC ainsi que tous les services de sécurité.

« Toutefois prenons acte de la démission de l’Honorable Jean-Marc Kabund-A-Kabund de ses fonctions du premier vice-président de l’Assemblée nationale suivie sur son compte Twitter en date du 12 janvier 2022 et de même celles qu’il occupe au sein du parti UDPS/TSHISEKEDI », ont indiqué les combattants du parti à Kananga.

Signalons que cette déclaration est dûment signée par les combattants et combattantes de l’UDPS Kananga, qui citent également les élus provinciaux dans leur démarche.

Crispin Kazadi Shambuyi/L’INTERVIEW.CD

WhatsAppFacebookTwitterTelegramMessengerShare

Publicité sponsorisée