Demi-finale de la Coupe de la CAF : Victoire significative du Young Africans de Kalala Mayele

Demi-finale de la Coupe de la CAF : Victoire significative du Young Africans de Kalala Mayele

Le Young Africans, l’équipe tanzanienne renforcée par nos compatriotes Kalala Mayele, Lomalisa et Tusilua, a enregistré une victoire impressionnante (2-0) ce mercredi 10 mai, dans le cadre de la demi-finale aller de la Coupe de la Confédération africaine de football. L’équipe s’est affrontée à Marumu Gallant, venant d’Afrique du Sud, lors d’un match disputé sur leur terrain.

Après une première période sans but, les joueurs du Young Africans ont réussi à percer la défense adverse dans la seconde moitié du match. Le Burkinabè Aziz Ki a inscrit le premier but à la 64e minute, donnant l’avantage à son équipe. Ensuite, le Ghanéen Bernard Morrison a scellé la victoire des Tanzaniens avec un deuxième but dans le temps additionnel (90e+2).

Dans le même temps, le match opposant l’ASC Mimosa de la Côte d’Ivoire à l’USM Alger s’est soldé par un match nul 0-0. La confrontation retour aura lieu la semaine prochaine.

La victoire du Young Africans donne une excellente option à l’équipe pour la demi-finale retour, avec une avance confortable de deux buts. Les compatriotes Mayele, Lomalisa et Tusilua peuvent être fiers de leur contribution à cette victoire importante.

Jean-Robert Djema/ L’INTERVIEW.CD