Coupe de la CAF : Le FC Saint Eloi Lupopo battu à domicile par Marumo Gallants

Coupe de la CAF : Le FC Saint Eloi Lupopo battu à domicile par Marumo Gallants

Les Cheminots du FC Saint Eloi Lupopo se sont inclinés à domicile en Zambie, au Stade Lévy Mwanawasa, ce dimanche 19 février, devant les Sud-Africains de Marumo Gallants (1-2).

Le match s’est joué pour le compte de la deuxième journée de la phase de groupes de la Coupe de la Confédération africaine de football.

Dès le coup d’envoi, le Football Club St Eloi Lupopo se projette haut et met une pression intense. Mais il est surpris par les visiteurs à la 24e minute, par l’entremise de Mvelaze pour le (0-1).

Lire aussi

À la 41e minute, les Sud-Africains corsent l’addition sur une balle de contre menée par Katlego pour le (0-2), score à la pause.

Après la mi-temps, Manu Boka, Mika Michée et Horso Mwaku montent respectivement à la place de Josué Kazema, Ossété et Merdi Massamba. À la 83e minute, Lupopo réduit le score sur coup-franc transformé par Patou Kabangu (1-2).

C’est sur ce score que les deux équipes se séparent. Lupopo concède sa deuxième défaite de suite après celle de la première journée face à USM Alger (3-0).

Jean-Robert Djema/ L’INTERVIEW.CD