LDC CAF: Défaite de l’AS Vita Club face à l’Atlético Petroleos de Luanda

LDC CAF: Défaite de l’AS Vita Club face à l’Atlético Petroleos de Luanda

L’AS Vita Club subit une défaite lors de la deuxième journée de la Ligue des Champions de la CAF, face à l’Atlético Petroleos de Luanda. Le club congolais a été battu sur le score de 2 buts à 1, lors d’un match joué sur le terrain du stade Massamba-Débat de Brazzaville, au Congo.

L’AS Vita Club a dû affronter l’Atlético Petroleos de Luanda loin de son public, après avoir refusé l’offre de Moise Katumbi de jouer à Lubumbashi. Les Dauphins Noirs ont ainsi enregistré leur première défaite de la saison lors de la phase de groupe de la Ligue des champions de la CAF.

La rencontre a été très disputée, avec Tiago Azulao qui a ouvert le score pour les Angolais à la 32e minute. Anderson Cruz a ensuite permis aux siens de creuser l’écart en inscrivant le deuxième but à la 65e minute, sur une passe décisive de Tiago Azulao. Les Dauphins Noirs ont réduit l’écart à la 82e minute grâce à Eric Kabwe, mais cela n’a pas suffi pour renverser la situation.

Avec cette défaite, l’AS Vita Club a toujours un compteur à zéro dans le tournoi, au même titre que le Wydad Casablanca. La JS Kabylie et l’Atlético Petroleos de Luanda partagent les deux premières places du groupe. Les Dauphins Noirs doivent se ressaisir lors de la prochaine rencontre pour espérer se qualifier pour les phases suivantes de la compétition.

Rédaction/L’INTERVIEW.CD