Politique

Campagne Présidentielle 2023 : Félix-Antoine Tshisekedi Mobilise à Mbanza-Ngungu après sa Visite à Nkamba

Publié par
L'INTERVIEW.CD
Sponsorisé

MBANZA-NGUNGU, Kongo Central – Dans le cadre de sa campagne pour la présidentielle de 2023, le président sortant Félix-Antoine Tshisekedi a poursuivi son périple électoral en arrivant vendredi à 18h25 au stade de Mbanza-Ngungu, dans la province du Kongo Central, au sud-ouest de la République Démocratique du Congo. Cette visite fait suite à son passage à Nkamba, siège mondial de l’Église kimbanguiste, plus tôt dans la journée.

À Mbanza-Ngungu, une foule nombreuse, rassemblée depuis le matin, attendait avec impatience l’arrivée de Tshisekedi pour écouter son discours de campagne. L’enthousiasme et la mobilisation des citoyens témoignent de l’intérêt et du soutien que le président-candidat suscite dans cette région clé.

L’agenda de Tshisekedi à Nkamba et à Mbanza-Ngungu souligne la stratégie de sa campagne, qui vise à renforcer les liens avec les électeurs à travers le pays, en particulier dans des zones où les enjeux politiques et sociaux sont cruciaux. Sa visite dans ces deux localités est perçue comme un effort pour consolider son soutien dans le Kongo Central, une province importante pour les élections présidentielles.

Le discours de Tshisekedi à Mbanza-Ngungu était très attendu, les citoyens espérant entendre ses plans et ses engagements pour un second mandat potentiel.

Zola NKOSI/L’INTERVIEW.CD

cet article a été publié le 1 décembre 2023 19h52

Partager
Publié par
L'INTERVIEW.CD

Articles récents

Trois personnes disparues dans un naufrage sur le lac Tanganyika

Kalemie, 25 février 2024 - Trois personnes, deux femmes et un homme, sont portées disparues…

25 février 2024

RDC : Combats intenses entre FARDC et M23/armée rwandaise dans le Masisi

Goma, 25 février 2024 - De violents combats opposent depuis dimanche matin les FARDC aux…

25 février 2024

La MONUSCO appuie la modernisation de la police scientifique congolaise

Kinshasa, 25 février 2024 - La Mission des Nations Unies pour la stabilisation en République…

25 février 2024