Bukavu : le porte-parole national de l’UNC édifie la base ce samedi sur les enjeux politiques actuels et sur le dossier de Vital Kamerhe

Publicité sponsorisée

Alfred Maisha

Alfred Maisha député national et actuel porte-parole de l’Union pour la Nation Congolaise « UNC » annonce une conférence débat avec les habitants de Bukavu ce samedi 26 juin, dans la salle du Cinquantenaire de la paroisse catholique Mater Dei à Muhungu.

Il l’a dit à son arrivée dans le chef-lieu du Sud-Kivu mercredi 23 juin dernier avec un autre élu UNC en la personne de Guillaume Bonga Laisi. D’ores et déjà, le coordonnateur du comité de soutien à l’honorable, Maisha appelle à une mobilisation.

A travers un communiqué signé conjointement par Fidèle Mugisho Kabunga et Octave Zahinda, ces derniers invitent la population à répondre massivement à ce rendez-vous au cours duquel leurs élus feront également la restitution des activités parlementaires de la session de Mars.

« …au menu ; l’actualité politique dans notre pays au centre de laquelle le jugement en appel du procès contre Vital Kamerhe, perspectives d’avenir ; Activités parlementaires de la session de mars : loi sur la CENI. Ils répondront également à toutes les questions d’actualités qui leurs seront posées à cette occasion », lit-on dans ledit communiqué.

Pascal Digadiga Ngabo/L’INTERVIEW.CD

Publicité sponsorisée