Bukavu : le porte-parole national de l’UNC édifie la base ce samedi sur les enjeux politiques actuels et sur le dossier de Vital Kamerhe

Alfred Maisha député national et actuel porte-parole de l’Union pour la Nation Congolaise « UNC » annonce une conférence débat avec les habitants de Bukavu ce samedi 26 juin, dans la salle du Cinquantenaire de la paroisse catholique Mater Dei à Muhungu.
Il l’a dit à son arrivée dans le chef-lieu du Sud-Kivu mercredi 23 juin dernier avec un autre élu UNC en la personne de Guillaume Bonga Laisi. D’ores et déjà, le coordonnateur du comité de soutien à l’honorable, Maisha appelle à une mobilisation.
A travers un communiqué signé conjointement par Fidèle Mugisho Kabunga et Octave Zahinda, ces derniers invitent la population à répondre massivement à ce rendez-vous au cours duquel leurs élus feront également la restitution des activités parlementaires de la session de Mars.
« …au menu ; l’actualité politique dans notre pays au centre de laquelle le jugement en appel du procès contre Vital Kamerhe, perspectives d’avenir ; Activités parlementaires de la session de mars : loi sur la CENI. Ils répondront également à toutes les questions d’actualités qui leurs seront posées à cette occasion », lit-on dans ledit communiqué.
Pascal Digadiga Ngabo/L’INTERVIEW.CD