La superstar française de la pop R&B, Aya Nakamura, est prévue pour un concert le 7 septembre prochain à la salle de spectacle Showbuzz, dans la capitale de la République démocratique du Congo, Kinshasa. Cette performance marquera la première fois que l’icône de la musique urbaine se produira en RDC.
Aya Nakamura, dont les hits “Dja dja” et “Comportement” ont conquis le monde, a récemment gravi les marches de l’Accor Arena à Paris pour plusieurs représentations en mai dernier. Elle est actuellement l’artiste francophone la plus écoutée à l’échelle mondiale.
Après Kinshasa, le calendrier de la chanteuse est tout aussi international. Elle a annoncé d’autres dates de tournée au Canada, en Angleterre, en Suisse et en Belgique. Son voyage musical se poursuit également dans les Antilles, avec un concert prévu en Martinique le 11 novembre, suivi d’une représentation en Guadeloupe le lendemain.
Ce ne sera pas la première fois que Nakamura visitera la Guadeloupe. En 2018, elle a séjourné dans l’archipel pour le tournage de son clip vidéo pour “Copines”.
Zola NKOSI/L’INTERVIEW.CD
Également à découvrir sur L’INTERVIEW.CD
cet article a été publié le 14 juillet 2023 14h23
Ce mercredi 4 octobre 2023, le président de la République Démocratique du Congo (RDC), Félix…
Ce mercredi 4 octobre 2023, Martin Fayulu, le leader de l'ECIDÉ (Engagement pour la Citoyenneté…
Depuis les premières heures de ce matin, une situation de crise se développe dans plusieurs…