Affaire Moussa Mondo : le Vice ministre des hydrocarbures n’a jamais emprunté quelques choses à l’espace Mananga (démenti)

Publicité sponsorisée

Moussa Mondo

Il y aurait fallu quelques heures pour qu’une réaction provienne de l’espace Mananga où le vice ministre des hydrocarbures Moussa Mondo est accusé de ne pas avoir payé la totalité d’une facture utilisée, il y a quelques jours.

Dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, le gérant de cet établissement rejette en bloc les allégations portées sur le vice ministre des hydrocarbures et membre du Parti du peuple pour la reconstruction et la démocratie (PPRD).

Selon le gérant et petit frère du responsable de l’espace Mananga, le vice ministre Mondo Moussa n’a jamais emprunté quelques choses dans leur établissement.

Il a par ailleurs profité pour mettre en garde les médias qui ont diffusé ces informations tout en leur demandant de prendre les informations à la source avant de le mettre en public.

Le gérant a insisté qu’il est envoyé par la responsable de l’espace pour faire ce démenti.

Il sied de rappeler, qu’une correspondance a circulé ce samedi 20 février, attribuant à Bijoux Mananga d’avoir interpellé Sylvestre Ilunkamba Ilunga sur un prétendu non payement d’une facture utilisée par le vice ministre des hydrocarbures Moussa Mondo.

D’jessy Mboma/L’INTERVIEW.CD

Publicité sponsorisée