WhatsApp va cesser de fonctionner sur certains smartphones à partir du 31 décembre 2019

Publicité sponsorisée

WhatsApp cesser fonctionner smartphones 31 décembre 2019 windows phone
Photo d'illustration Smartphone

WhatsApp est l’application de messagerie instantanée la plus utilisée au monde, jusqu’en décembre 2017.

A cette date, l’application de messagerie mobile revendiquait plus de 1,5 milliard d’utilisateurs actifs mensuels.

WhatsApp cessera de fonctionner sur tous les téléphones exécutant Microsoft Windows à partir du mardi 31 décembre, selon la société de messagerie.

“Vous ne pouvez plus créer de nouveaux comptes ni re-vérifier des comptes existants en utilisant les systèmes d’exploitation suivants. Cependant, vous pourrez continuer à utiliser WhatsApp sur :

Les versions 2.3.7 et antérieures d’Android jusqu’au 1er février 2020

iOS 8 et antérieur jusqu’au 1er février 2020.
Vous ne serez plus en mesure d’utiliser WhatsApp sur les systèmes d’exploitation Windows Phone après le 31 décembre 2019, et WhatsApp pourrait ne plus être disponible dans le Microsoft Store après le 1er juillet 2019.

Remarque : étant donné que nous ne développons plus activement pour ces systèmes d’exploitation, certaines fonctionnalités pourraient cesser de fonctionner à tout moment.” Peut-on lire sur le site de la société de messagerie instantanée.

Il sied de rappeler que Facebook, propriétaire de la plateforme, a progressivement éliminé la prise en charge de WhatsApp pour divers smartphones depuis 2018 dans le cadre d’un effort visant à ajouter des fonctionnalités plus avancées.

Rédaction L’INTERVIEW.CD

Publicité sponsorisée