Volley-ball : le championnat urbain de Lubumbashi démarre ce samedi

Publicité sponsorisée

Volley Club Mazembe

Le Volley Club Mazembe (M) et le Volley Club Force du Progrès (D) remettent leurs trophées sur la table pour competir la nouvelle saison sportive 2021-2022 de l’Entente Urbaine de Volleyball de Lubumbashi.

Après échange entre le comité exécutif et les dirigeants des clubs de volleyball de Lubumbashi lors d’une réunion technique organisée le samedi 2 avril à Kiwele, un consensus a été trouvé entre les deux parties sur le démarrage du championnat Urbain de Lubumbashi.

C’est finalement la date du 9 avril qu’a été retenue pour lancer les activités de volleyball de Lubumbashi. Selon les organisateurs, deux terrains ont été retenus, celui qui verra le lancement dudit championnat ( kiwele) et de Camp Maramba.

Les rencontres se joueront d’abord en version féminine en Aller et Retour; alors qu’en version masculine, la phase Aller aura deux tours Aller et Retour / et la phase Retour auront aussi deux manches : Aller et Retour. À la fin de ce premier tour, s’organiseront les play off dans les deux versions.

Jean-Robert Djema/L’INTERVIEW.CD

WhatsAppFacebookTwitterTelegramMessengerShare

Publicité sponsorisée