Vodacom Ligue 1 : “On ne peut pas rentrer à Kinshasa avec 3 défaites des équipes de Lubumbashi” (coach de DCMP Alain Landeut)

Vodacom Ligue 1 : “On ne peut pas rentrer à Kinshasa avec 3 défaites des équipes de Lubumbashi” (coach de DCMP Alain Landeut)

Pour le compte de la 22è journée de la ligue nationale de football D1 (Linafoot), les Salésiens de Don Bosco croisent, mercredi 19 mai le Daring Club Motema Pembe au stade TP Mazembe de Lubumbashi.

Le coach de DCMP, Alain Landeut s’engage pour ramener même une victoire à Kinshasa : “On doit falloir changer des stratégies, viser la victoire coûte que coûte parce qu’on vient de Kinshasa et on ne peut pas rentrer à Kinshasa avec 3 défaites face aux équipes de Lubumbashi”, a-t-il souligné.

Pour sa part, Balthazar Kungila entraîneur adjoint de Don Bosco qui a enregistré de mauvais résultats ces jours avec son Club veut rafler les trois points face à DCMP : “Tout entraîneur ou toute équipe qui aborde un adversaire, son objectif est de gagner d’abord ce match. Nous nous sommes préparé pour gagner ce match”, a-t-il dit.

Avant le match de cd mercredi 19 mai, la formation de Don Bosco occupe la 8è place avec 32 points, alors que DCMP compte 37 unités à la 6è place au classement provisoire.

Jean-Robert Djema/L’INTERVIEW.CD