RDC-USA: Tête à tête Félix Tshisekedi et Bill Gates à new York.

Publicité sponsorisée

bill gate et felix tshisekedi melinda gates foundation

Le multimilliardaire américain Bill gates à reçu dans son bureau de new York le président de la République démocratique du congo Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo le mardi 24 septembre pour échanger sur plusieurs questions de coopération entre la RDC et la fondation Bill & Melinda Gates foundation.

La fondation Bill & Melinda Gates s’engage a accompagner la RDC dans la lutte contre la maladie à virus Ebola dans la partie Est du pays. Bill & Melinda Gates fondation s’engagent également à investir dans l’agriculture au congo indique l’ambassadeur itinérant du chef de l’État. Les deux hommes se sont mis d’accord pour renforcer la coopération entre la RDC et la fondation Bill & Melinda Gates qui depuis plusieurs années finance des projets sanitaires et de développement au congo.

Félix tshisekedi qui séjourne depuis le dimanche 22 septembre dans le cadre de la 74ème session de l’assemblée générale des nations unies continue de multiplier des rencontres avec des différents acteurs et investisseurs.

DM

WhatsAppFacebookTwitterTelegramMessengerShare

Publicité sponsorisée