RDC – Scandale Sexuel : “Les réseaux sociaux sont remplis des gens de mauvaise foi “, a confié Andeka Djamba

RDC – Scandale Sexuel : “Les réseaux sociaux sont remplis des gens de mauvaise foi “, a confié Andeka Djamba

C’est depuis le samedi 2 mai que les réseaux sociaux sont enflammés par la vidéo sexetape supposée d’un pasteur Congolais d’une grande communauté religieuse.

Depuis lors, plusieurs réactions fusent de partout pour dénoncer cet énième acte.

Joint à ce sujet par L’INTERVIEW.CD, Andeka Djamba Jean, ancien candidat président en 2011 estime que c’est une technique d’humiliation et destruction qui est mise en marche pour garder le pays au profit des minorités.

“La Technique d’humiliation et destruction utilisée par le gestionnaire politique ou religieux pour maintenir la RDC, au profit des minorités est mise à marche. J’invite les congolais à n’est pas se laisser emporter par ces bêtises car le pays mérite mieux “, a t-il déclaré.

Lire aussi

Scandale Sexuelle :”Les vidéos supposées du pasteur MUKUNA sont un coup raté de FCC”, Françis Kalombo

Il a par ailleurs ajouté que c’est regrettable de voir que les réseaux sociaux au Congo sont devenus là où tout le monde peut régler ses comptes avec une personne qui n’est pas du même avis que lui.

“Les réseaux sociaux en République démocratique du Congo sont totalement remplis des gens de mauvaise foi qui ont trouvé une bon endroit pour régler des comptes avec des personnes qui n’ont pas un même avis, nous dénonçons, nous voulons un pays où les gens sont focalisés pour le développement et non la bassesse “, a ajouté le candidat malheureux à la présidentielle de 2011.

D’jessy M’boma/L’INTERVIEW.CD