RDC – programme de 100 jours : “Vital Kamerhe est impliqué dans beaucoup des dossiers, selon les éléments à notre possession “, a confié M. Kankolongo

RDC – programme de 100 jours : “Vital Kamerhe est impliqué dans beaucoup des dossiers, selon les éléments à notre possession “, a confié M. Kankolongo

Médard Kankolongo, président du parti “Congo En Avant” a, dans une interview accordée à la rédaction de L’INTERVIEW.CD ce lundi 6 avril 2020, affirmé que plusieurs éléments attestent le détournement soupçonné de Vital Kamerhe, directeur de cabinet du chef de l’Etat Félix Tshisekedi.

“Congo En Avant regrette cette agitation par nos amis de l’UNC, qui cachaient quelque chose. Pour une seule convocation, nous assistons à des déclarations, communiqué voir des menaces à raison d’un quelconque accord politique. La position de notre parti est que la justice soit faite, nous ne voulons pas la justice de deux poids deux mesures.“, a dit Médard Kankolongo.

Lire aussi

Convocation V. Kamerhe au parquet : pour JM Kabund, les communicateurs et parlementaires debout de l’UDPS doivent “adopter une attitude de neutralité”

Et d’ajouter : “Les éléments à notre possession montrent clairement Monsieur Vital Kamerhe dans les travaux de 100 jours est impliqué dans beaucoup de choses, laissons la justice faire son travail “.

Pour rappel, Vital Kamerhe a été convoqué au parquet général près la cour de Matete ce lundi, ce, pour un dossier ouvert concernant les travaux de 100 jours du président de la République Félix Tshisekedi.

Roberto Tshahe