RDC : “Le pays traverse un moment très difficile, le président Martin Fayulu a un rôle important à jouer à ce moment critique”, Rudy Mandio

Martin Fayulu et Adolphe Muzito ont regagné Kinshasa la capitale de la République démocratique du Congo le samedi 22 août 2020 après 5 mois d’absence suite à leur tournée euro-américaine.

Contacté par la rédaction de L’INTERVIEW.CD, Rudy Mandio, président du parti politique “Peuple au service de la nation” et cadre de la coalition Lamuka, salue le retour de celui qu’il se considère comme le véritable gagnant de la présidentielle du 30 Décembre 2018.

“Il est rentré chez lui après un long moment suite à la pandémie du Covid-19, le Pays traverse un moment très difficile, le président Martin Fayulu a un rôle important à jouer à ce moment critique”, a-t-il lâché.

Concernant les discours de Martin Fayulu et Adolphe Muzito à la place Sainte Thérèse de N’djili, le parti “PNS” dit être mobilisé derrière le mot d’ordre qui sera donné par les leaders de la coalition Lamuka qui ont annoncé dans les prochains jours les actions de terrain.

Heavan/L’INTERVIEW.CD