RDC : “La visite de J. Mabunda à l’Est du pays n’est pas une visite de tourisme” (Hon. Patrick Munyomo)




Patrick Munyomo

Dans une conférence de presse ténue ce dimanche 23 février 2020 à Goma, le député national Patrick Munyomo a réagi aux propos qui circulent sur les réseaux sociaux qualifiant la visite de la présidente de l’Assemblée nationale, Madame Jeannine Mabunda du “tourisme”.

“Le passage de la présidente de l’Assemblée nationale au Nord et Sud-Kivu, ce n’était plus s’imprégner de ce qui se passe ici. Les gens doivent savoir que nous sommes nombreux des députés du Nord-Kivu avoir pris un moment d’échanger avec le gouvernement central de tout ce qui se passe au Nord et au Sud-Kivu. La deuxième personnalité du pays, elle est venue en même temps au courant de tout ce qui passe pour avoir comment trouver une solution durable” a dit l’honorable Patrick Munyomo.

A cette occasion, cet élu de Goma, a annoncé son meeting dit de restitution prévu le 29 février prochain à Goma au stade les volcans.

“Je suis entrain de préparer un meeting qui me permettra de faire une restitution de mes activités parlementaires a mes électeurs, faire savoir a basse comment je suis passé comme député, où j’aurais à m’exprimer d’une manière brève” a-t-il indiqué.

Signalons que dans ce meeting populaire, le député Munyomo invite à cette occasion l’artiste musicien Werrason qui pourra livrer un concert gratuit dédié à la paix au stade les volcans de Birere de Goma.

Mérite BAHOGWEHRE JEAN PAUL