RDC : Joseph Kabila et Paul Kagame souhaitent un joyeux anniversaire à Félix Tshisekedi

Publicité sponsorisée

Joseph Kabila ,Paul Kagame et Félix Tshisekedi

En marge de la fête de l’anniversaire du président de la République Félix Tshisekedi Tshilombo qui a totalisé 58 ans d’âge ce dimanche 13 juin, plusieurs souhaits proviennent de partout pour souhaiter le fils d’Étienne Tshisekedi dans sa posture du chef de l’état congolais.

Parmi ces derniers, Joseph Kabila ancien président de la RDC a souhaité un joyeux à son ancien partenaire de la coalition FCC-CACH indique la presse présidentielle.

« En séjour de travail dans la ville de Goma (Nord-Kivu), le Chef de l’État, Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo a reçu un appel de son prédécesseur, Joseph Kabila Kabange, lui souhaitant un heureux anniversaire, à l’occasion de ses 58 ans d’âge », peut-on lire sur le compte Twitter de la présidence.

Paul Kagame à son tour n’a pas hésité à souhaité au 5e président de la RDC via son compte Twitter.

« C’est pour souhaiter une très bonne fête de naissance à mon frère et ami SE Felix Tshisekedi Président de la RD Congo. Puissiez-vous avoir une bonne santé et encore de nombreuses années à venir !! Salutations à vous et toute la famille », a dit le président Rwandais.

Signalons que le président de la République séjourne depuis le samedi soir à Goma accompagné de sa femme où ils assistent aux victimes de l’éruption volcanique du 22 mai dernier.

JM-Heaven/L’INTERVIEW.CD

Publicité sponsorisée