RDC :”Je ne suis pas de l’union sacrée, mais ce qui compte, c’est l’intérêt du peuple congolais” (Bamalage Nkolo)

Publicité sponsorisée

Balamage N'kolo

Dans une interview accordée à la presse ce vendredi 19 février à l’aéroport international de Goma, le député national élu du territoire d’Idjwi, Balamage N’kolo a dit qu’il n’est pas de l’Union Sacrée, mais ils attendent voir l’intérêt du peuple congolais afin de retrouver la sécurité et la paix à l’Est du pays.

“Je ne suis pas de l’Union Sacrée ça c’est clair. Et je ne peux pas trop commenter sur le sort des membres du bureau où j’étais. Voyons l’avenir et c’est l’intérêt du peuple congolais qui compte. Si cet intérêt est servi, nous aurons la sécurité et la paix et le social des congolais va s’améliorer”, a déclaré Balamage N’kolo, député national élu du territoire d’Idjwi.

Lire aussi

RDC – bureau du sénat : l’informateur Bahati Lukwebo désigné ticket de l’Union Sacrée

En outre, ce parlementaire souhaite un bon mandat au nouveau premier ministre et à son gouvernement.

Par ailleurs, il a fait savoir qu’il est dans ce territoire pour rencontrer sa base pour recueillir leurs desiderats et leur expliquer ce qui se passe à Kinshasa.

“Comme vous le savez nous venons d’une d’une session extraordinaire. J’ai le devoir constitutionnel de rentrer dans ma base qui est le Nord-Kivu, le Sud-Kivu, l’Ituri et le Maniema pour venir rencontrer notre base comme député”, a indiqué.

Mérite  BAHOGWERHE JEAN PAUL/L’INTERVIEW.CD

Publicité sponsorisée