RDC: “Je n’ai jamais été quelqu’un de violent, et c’est ne pas aujourd’hui que je vais l’être”, (Mike Kalambay)

RDC: “Je n’ai jamais été quelqu’un de violent, et c’est ne pas aujourd’hui que je vais l’être”, (Mike Kalambay)

L’artiste musicien congolais de la musique gospel, Mike Kalambay a sorti de son silence pour faire la mise au point à travers une vidéo diffusée ce dimanche 12 janvier 2020, sur sa chaîne Youtube, concernant les accusations des violences conjugales a apportée par la mère de ses enfants.

Sur ce, le patron de la “Shekina Music”, présente ses excuses à toutes les femmes de la République démocratique du Congo qui ont été touchée et blessée par les accusations portées par son ex-femme

“Tout ce qui se dit sur les réseaux sociaux à mon sujet par la mère de mes enfants. D’emblée je ne suis pas venu faire la réplique ni un droit de réponse à quoi que se soit, mais juste une mise au point dans le but de calmer certains esprits, notamment ceux de nos mamans à travers le monde qui se sont sentis très blessées, et qui ont exprimé leurs indignations face à ces accusations gratuites et toutes ces images des violences qui ont fait le tour du monde.”, s’excuse-t-il.

D’emblée, Mike Kalambay apporte des précisions à déclarant “qu’il n’a jamais été quelqu’un de violent”

“Je suis un enfant en même temps un produit de l’église du Congo, aujourd’hui c’est une terre de Dieu. Je demanderai à toutes les mamans qui m’ont vues naître et grandir, de faire le porte-parole à travers tous les fans à travers le monde leurs dires que je n’ai jamais été quelqu’un de violant et c’est ne pas aujourd’hui que je l’être.”, précise-t-il.

Rappelons que dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, l’ex-femme de l’artiste musicien Mike Kalambay, a accusé le père de ses enfants de lui avoir violemment tabassé à chaque fois pendant qu’ils étaient en couple.

Une vidéo qui a suscité beaucoup des réactions à travers le monde contre le comportement violent de Mike Kalambay.

Roberto Tshahe