RDC : Francine Muyumba salue la mise en pratique par F. Tshisekedi de la promotion de l’entrepreneuriat et l’emploi des jeunes

RDC : Francine Muyumba salue la mise en pratique par F. Tshisekedi de la promotion de l’entrepreneuriat et l’emploi des jeunes

La sénatrice, élue du Haut-Katanga et présidente de la commission des relations extérieures au sénat, Francine Myumba a salué, à travers son compte Twitter saluer la mise en pratique, par le chef de l’État Félix Tshisekedi, de l’entrepreneuriat et de l’emploi des jeunes, dont le fonds était déjà rendu disponible sous le leadership de l’ex président de la République, Joseph Kabila.

Pendant ce temps, l’ancienne présidente de la jeunesse à l’Union africaine de félicite d’avoir fourni des efforts énormes pour décrocher ce fonds au profit de la jeunesse congolaise.

“Nous nous étions battu pour la création d’un Fonds national pour la promotion de l’entrepreneuriat et l’emploi des jeunes sous le leadership du Président Joseph Kabila et nous nous réjouissons de la décision du Président de la République Felix Tshisekedi pour sa mise en œuvre” a écrit sur son twitter, Francine Muyumba.

Pour rappel, au cours de son discours ce vendredi 13 décembre, le Président Félix Tshisekedi a annoncé la création d’un fonds spécial pour l’entrepreneuriat et l’emploi de la jeunesse.

Christopher Mulakirwa, pour L’interview.cd