RDC : Félix Tshisekedi préside la 40ème réunion du conseil des ministres, les modalités pratiques de la levée de l’état d’urgence au menu

Publicité sponsorisée

Felix Tshisekedi

Le président de la République Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo tient ce vendredi 17 juillet 2020, la réunion du conseil des ministres, 40ème du rang de sa mandature.

Comme il en est de coutume, plusieurs points seront abordés notamment la traditionnelle communication du Chef de l’Etat, la situation épidémiologique de la pandémie du Covid-19 au pays ainsi que d’autres interventions de membres de l’exécutif national.

Il est attendu au cours de la même réunion, les questions ayant trait à la levée de l’état d’urgence sanitaire comme annoncé par le porte-parole du gouvernement à l’issue de la réunion tenue jeudi avec, notamment les membres du comité du comité multisectoriel de la riposte et certains ministres.

A la fin de cette 40ème réunion du conseil des ministres, le ministre David-Jolino Makelele Diwampovesa, porte-parole du gouvernement va dresser le compte-rendu.

Crispin Kazadi/L’INTERVIEW.CD

Publicité sponsorisée