Le ministre de l’Enseignement Supérieur et Universitaire Thomas Luhaka a, après avoir appris du décès de Martin Ekanda, affirmé que ce dernier a démontré que malgré les handicaps et les obstacles divers, la volonté et l’intelligence peuvent accomplir des exploits.
Thomas Luhaka remercie ce promoteur de l’ISIPA pour les services rendus à la jeunesse et à la République.
“Vous nous avez démontré que, malgré les handicaps et les obstacles divers, la volonté et l’intelligence peuvent accomplir des exploits. Merci pour les services rendus à la jeunesse congolaise et à la République “, peut-on lire dans le compte Twitter du ministère de l’ESU.
Il sied de rappeler que Martin Ekanda, Directeur Général et fondateur de l’Institut Supérieur d’Informatique, de Programmation et Analyse (ISIPA) est décédé dans la nuit du jeudi à ce vendredi 17 juillet à l’hôpital de Ngaliema Center à Kinshasa, des suites d’une maladie.
J.NK/L’INTERVIEW.CD
cet article a été publié le 17 juillet 2020 15h32
Kinshasa, 30 septembre 2023 - Le climat politique au sein du parti "Ensemble pour la…
Lubumbashi, 30 septembre 2023 - Pour aborder la crise du carburant qui affecte la province…
Jean-Pierre Bemba, actuel vice-Premier ministre en charge de la Défense nationale, a annoncé qu'il ne…