Société

RDC – EPST : les finalistes du secondaire présenteront la dissertation le 31 août 2020 (Officiel)

Publié par
L'INTERVIEW.CD

A travers un calendrier de l’année scolaire 2019 – 2020 réaménagé, le ministre de l’enseignement primaire, secondaire et technique Willy Bakonga Wilima, a fixé les dates notamment pour la présentation des épreuves d’Etat ainsi que les jurys du cycle court.

D’après ledit calendrier dont une copie est parvenue à la rédaction de L’INTERVIEW.CD, les élèves finalistes du secondaire seront face à la dissertation en date du lundi 31 août 2020.

A en croire le même calendrier, les épreuves traditionnelles des options techniques auront le 1er septembre et les épreuves orales de Français sont prévues le 2 septembre 2020.

Crispin Kazadi/L’INTERVIEW.CD

cet article a été publié le 8 août 2020 7h58

Partager
Publié par
L'INTERVIEW.CD
Tags: EPST

Articles récents

Kinshasa : le Dr. Denis Mukwege pour un Discours Déterminant le 2 Octobre 2023

Annonce Spéciale: Le Dr. Denis Mukwege, Lauréat du Prix Nobel de la Paix, S'Adresse à…

29 septembre 2023

RDC : jean-Michel Sama Lukonde Lance la Coalition ‘Agissons et Bâtissons’ pour Soutenir Tshisekedi

eudi 28 septembre à Kinshasa, le Premier ministre Jean-Michel Sama Lukonde a officiellement lancé sa…

29 septembre 2023