RDC – Education : Félix Wazekwa a présenté au ministre Tony Mwaba son projet de la rédaction d’un livre sur la grammaire française

Publicité sponsorisée

Félix Wazekwa et ministre Tony Mwaba

L’artiste musicien Félix Wazekwa a conféré avec le ministre de l’Enseignement primaire secondaire et Technique (EPST) Tony Mwaba Kazadi mardi 25 janvier 2022.

Se confiant à la presse au sortir de l’entrevue, Félix Wazekwa a dit être reçu en sa qualité d’écrivain, ce, dans le but de présenter son livre intitulé « les petits bobos de la sagesse » ainsi que la présentation du projet sur la rédaction d’un livre sur la grammaire française.

« Je dois beaucoup de reconnaissance au ministre de l’EPST, monsieur Tony Mwaba. J’ai été très impressionné par sa culture et par sa façon de considérer la chose. Là, je ne suis pas venu en tant que artiste musicien, je suis venu en tant qu’écrivain. Je lui ai apporté mon livre les petits bobos de la sagesse ainsi que d’autres projets par exemple sur mon prochain livre sur la grammaire française que je compte livrer pour la gratuité de l’enseignement. Vous voyez la grammaire apparaît toujours difficile, heureusement vous avez quelqu’un qui a trouvé les astuces pour expliquer aux enfants », a précisé Félix Wazekwa Nlandu.

Crispin Kazadi Shambuyi/L’INTERVIEW.CD

Publicité sponsorisée