“J’ai le don, je vais l’exercer pour la gloire de Dieu. Je vais maintenant faire des albums pour la gloire de Dieu. Je vais continuer à chanter. Maintenant, c’est Jésus qui aura la gloire et les gens seront édifiés, maintenant je vais vraiment commencer ma carrière”: Ce sont les touts premiers mots de la désormais Sœur Marie José ex-MJ30 après son baptême ce dimanche 23 février 2020 à l’église Parole du salut extension de Paris où l’ancienne chanteuse de la Dynastie Mutwashi de la diva Tshala Muana a décidé de mettre fin à sa carrière de la musique profane pour se lancer dans le gospel.
Par ailleurs, Marie José rappelle qu’avant, elle était dans la provocation, la prostitution et la séduction, mais désormais elle dans la paix avec Christ.
“MJ 30 était dans la provocation, la séduction, dans la prostitution, elle n’était pas décente. Quand vous êtes sur scène pour provoquer, pour séduire, des clips calculés pour provoquer, c’est la prostitution. J’ai la paix, l’amour et l’assurance. Personne ne peut me toucher, personne ne peut me faire du mal. Ça je ne l’avais pas avant”, conclut-elle.
Roberto Tshahe
cet article a été publié le 25 février 2020 8h45
Kinshasa, 2 octobre 2023 - Le docteur Denis Mukwege, prix Nobel de la paix, a…
Félix Tshisekedi a reçu l'aval unanime de sa coalition, l'Union sacrée de la nation (USN),…
Kinshasa, 30 septembre 2023 - Le climat politique au sein du parti "Ensemble pour la…