RDC : dans le Haut-Katanga, l’UNAFEC de Kyungu wa Kumwanza lance les préparatifs des élections de 2023

Publicité sponsorisée

UNAFEC

Le parti politique de l’Union Nationale des Fédéralistes du Congo (UNAFEC), fédération du Haut-Katanga a lancé les processus des préparations des élections de 3023 en RDC.

C’était au cours d’un atelier de formation organisé par le président fédéraliste du Haut-Katanga, Éric Muta, ce samedi 1 mai au siège du parti politique cher à Kyungu wa Kumwanza que cette opération a été réalisée.

“Redynamiser les sous Fédérations pour les préparatifs des prochaines échéances électorales” est le thème développé par Éric Muta à l’intention des différentes Fédérations de l’UNAFEC à l’instar de celle de Likasi, Kambove, Pweto, Kipushi, Kasenga, Kasumbalesa et de la province de Tanganyika avec l’objectif de monter les stratégies pour remporter massivement les élections de 2023 tant qu’au niveau national que provincial.

Éric Muta a conclu en exhortant les membres de l’UNAFEC d’être prêts pour les prochaines élections, aussi d’adhérer à l’idéologie du parti et de l’Union Sacrée de la nation prônée par le Chef de l’État Tshisekedi Tshilombo.

Jean-Robert Djema/L’INTERVIEW.CD

Publicité sponsorisée